Information, Réseau DFCI

Un poste de secrétaire/assistant(e) polyvalent(e) s'ouvre à la DFCI Aquitaine !

Publié le

Pour compléter son équipe, la DFCI Aquitaine recrute un(e) SECRETAIRE/ ASSISTANT(E)POLYVALENTE (F/H) en CDI.

Votre mission :

Rattaché(e) à la Directrice adjointe et en étroite collaboration avec elle, vous avez pour mission d’assurer le secrétariat courant de la DFCI AQUITAINE et la gestion opérationnelle des dossiers du Directeur.

Vos missions sont les suivantes :

  • Gestion du secrétariat courant (accueil téléphonique, traitement du courrier entrant et sortant, numérisation et classement des documents, archivage, rédaction de courriers et messages électroniques, mise en forme de documents et relecture)
  • Gestion du secrétariat général (organisation des Assemblées Générales et conseils d’administration, mise à jour de fichiers contacts, réservations de salles, transport pour les collaborateurs, logistique des manifestations,…)
  • Participation au suivi administratif en lien étroit avec la responsable comptable (vérification de factures, suivi des absences (congès, maladie,…), mutuelle, tickets restaurant, gestion de la formation, affichage légal, ?..)
  • Gestion des moyens généraux (stocks fournitures, suivi des contrats prestataires divers, relation avec les fournisseurs, inventaire et mise à jour du fichier suivi du matériel informatique et électronique…) et pilotage de projets (rénovation des bureaux,..)
  • Secrétariat de Direction (préparation de dossiers (réunions internes ou externes) , gestion du planning, prises de RDV,…)
  • Gestion du matériel courant (fournitures, relation avec les fournisseurs en lien avec le poste, mise à jour du fichier suivi du matériel…)

Votre profil :

De formation Bac+2 Assistanat de direction, vous possédez une expérience de plusieurs années de la fonction, acquise dans des environnements où vous avez démontré vos capacités à travailler avec différents interlocuteurs et à répondre à des sollicitations très variées.

Ce qui vous caractérise :

  • Fortes capacités à travailler de manière transversale
  • Aptitudes à être « couteau suisse » et force de proposition
  • Aptitudes à organiser et à structurer une organisation administrative
  • Connaissance des structures territoriales publiques, bonne culture générale globale
  • Fiabilité
  • Maitrise du Pack office (en particulier, EXCEL)
  • Aisance avec les NTIC.

Conditions : 2 400/2 600 euros sur 12 mois- base 39h/semaine, 24 RTT, mutuelle, horaires flexibles.

Formation exigée : Bac +2
Expérience exigée : 5 ANS MINIMUM
Type de contrat : CDI
Salaire indicatif : 29/32 KE selon profil
Lieu de travail : Bordeaux centre (33)

 

Si vous souhaitez intégrer un univers passionnant au coeur des question de protection des forêts, adressez votre candidature à ZoomRH : Annonce réf. SDU25216

 

Dernières actualités